Jeux de casino

Mode masculine pour aller à l'hippodrome : Ce qu'il faut faire

Même le plus élégant des gentlemen peut avoir quelques questions pour ce qui est de comment s'habiller pour assister à une course de chevaux. Vous trouverez ici quelques conseils qui vous aideront à décider quoi porter pour vous rendre à l'hippodrome.

Ce qu'il faut faire

1. Soyez créatif avec les agencements de couleurs. Étant donné que l'hippodrome est un endroit amusant et excitant, le fait d'incorporer des couleurs amusantes et excitantes à votre tenue de « jour de course » est tout à fait logique. Gardez votre style tout noir pour une autre fois (peut-être pour un concert de Marilyn Manson ou pour un match des Oakland Raiders) et n'ayez pas peur de casser les couleurs. Les couleurs tropicales conviendront plus aux hippodromes situés à la plage comme le Del Mar ou le Gulfstream Park, tandis que les couleurs traditionnelles (comme le bleu marine et le vert-chasseur) sont plus adaptées pour les pistes comme le Keeneland Race Course ou le Belmont Park.

2. Portez une veste. Il n'est pas nécessaire que vous mettiez une veste, mais il n'y a pas de mal à porter un blouson de sport pour vous rendre à l'hippodrome. La veste de sport peut apporter un peu de sophistication, et pendant que vous traverserez la piste de course dans votre jacket, ceux que vous croiserez penseront probablement que vous êtes un riche propriétaire de l'un des pur-sang qui sont en compétition ce jour-là. Vous ne serez jamais ridiculisé parce que vous êtes trop habillé, alors vous devriez mettre votre veste de sport favorite la prochaine fois que vous irez sur une piste. Après tout, les vestes de sport sont faites pour suivre les évènements sportifs, particulièrement lorsqu'il s'agit du Sport des Rois.

3. Accessoirisez vos tenues. Avez-vous une paire de chaussettes colorées que vous avez peur de porter au bureau ? Portez-les pour aller à l'hippodrome. Avez-vous des chapeaux que vous aimez, mais que vous ne savez pas où vous pourriez aller avec ? Portez-les pour aller à l'hippodrome. Si vous avez des ceintures fantaisistes, des mouchoirs de poche ou des montres stylées, portez-les pour vous rendre à l'hippodrome.

4. Prenez vos lunettes de soleil. Même si vous avez l'intention de passer la majeure partie de votre journée à l'intérieur, prenez vos lunettes solaires. Les places importantes à l'hippodrome telles que le paddock, l'endroit où les pur-sang sont attachés avant leur course et l'apron (la zone inférieure située entre la tribune et la piste où vous pourrez voir la piste de près) sont situées à l'extérieur, et vous passerez inévitablement à ces endroits à un moment donné de la journée lorsque vous voudrez suivre une course de chevaux.

Revue

Tous Droits Réservés | © 2019 beaman.fr