Jeux de casino

Les nouvelles règles de drague

Si vous êtes dans une partie de drague, vous devez savoir que les objectifs du jeu ont changé. La bonne nouvelle est que cela joue en votre faveur, à condition de connaitre les nouvelles règles.

Au sexe comme au sport, le fait de jouer en suivant les règles est plutôt gratifiant. Cependant, il arrive parfois que les règles ne fonctionnent pas. Au football américain, les officiels ont étendu la ligne des 30 yards à 35 yards, dans l'intention d'augmenter les touchbacks. Au basketball, les officiels ont abandonné la règle du no-dunk après que plusieurs fans se soient plaints du fait que ça rendait le jeu moins excitant. De même, le temps est désormais venu d'abandonner certaines vieilles règles de drague, si vous voulez réussir dans ce domaine. Utilisez ces nouvelles règles et vous marquerez des points encore et encore.

Ancienne règle : Se lancer à la recherche de femmes

Nouvelle règle : Les femmes cherchent les hommes

Vous pensez que votre braguette est ouverte ? Elle ne l'est pas. Les dames sont juste occupées à reluquer l'offre située en dessous. « La plupart des femmes affirmeraient probablement qu'elles ne matent pas le corps des hommes de la même manière que ces derniers le font envers elles, mais elles se trompent, » a affirmé la sexologue Ian Kerner, auteure de She Comes First. En utilisant une technologie de suivi oculaire, les scientifiques de l'Institut Kinsey pour la recherche sur le sexe, le genre et la reproduction ont prouvé que les femmes sont en fait plus susceptibles que les hommes d'avoir des regards baladeurs. Elles passent non seulement moins de temps à regarder le visage d'un homme (en comparaison aux hommes qui regardent les femmes), mais elles se pressent également de diriger leurs regards vers les autres parties de son corps.

Ne faites pas l'erreur de supposer que vous avez une carte gratuite de sortie de prison pour commencer à faire pareil. D'après Pam Spurr, auteure de Steamy Sex : The Sex Doctor's Guide To Keeping It Hot, « les femmes aiment être admirées, et non reluquées ». « Alors, jetez un coup d'œil à ses seins ou ses jambes, mais ne vous attardez pas sur ces parties ». Aussi, profitez au maximum de vos atouts. « Portez des chemises qui vous siéent, et ne soyez pas gêné d'utiliser votre jeans pour mettre en exergue ce dont la nature vous a gratifié ».

Ancienne règle : Drague en ligne

Nouvelle règle : Drague sur appareil mobile

Les rencontres en ligne ont facilité l'implémentation d'un vaste réseau de drague. Le problème est que vous aurez plus de proies qu'il n'en faut. Les applications mobiles de drague vous permettent de savoir qui est en ligne et à proximité, ce qui améliore vos chances d'avoir une bonne prise. Cela signifie également que chaque nuit est une « nuit de drague ».

Revue

Tous Droits Réservés | © 2019 beaman.fr