Jeux de casino

Meilleurs et pires restaurants français

Aller dans les restaurants de nos jours est comme entrer dans un champ de mines nutritionnel. Il est difficile de trouver un endroit sûr, et les dangers abondent de toutes parts : des sandwichs faits à base de poulets frits à la place du pain, ou des plats de macaronis qui contiennent plus de 1 500 calories dans une seule assiette. Les ennemis comestibles qui se cachent dans l'ombre, se déguisant en des repas nutritifs, sont encore pires. Que récoltez-vous lorsque vous faites un faux pas ? Un énorme tour de taille.

Le fait est que la plupart des restaurants sont dangereux pour votre santé. Chaque repas que nous prenons au-dehors ajoute en moyenne 143 calories à notre apport quotidien. Cependant, si vous mangez au restau aussi souvent qu'un français moyen (au moins trois fois par semaine), ces calories peuvent s'accumuler et constituer au moins 2 kilogrammes de surplus chaque année. Soyons clairs : c'est de la graisse superflue et non des muscles. Plus vous prenez vos repas dehors, plus cette masse augmente.

Alors, quelle est la solution ? Il est clair que nous n'allons pas abandonner les restaurants de si tôt. En 2009, 49% de l'argent dépensé en moyenne par un français dans la nourriture est utilisé pour diner au restaurant. Cela représente 9 fois ce que nous dépensions en 1975. Nous ne sommes également pas intéressés par le fait de dépenser notre argent durement gagné dans un régime fade à basses calories. Le rapport d'une étude de consommation effectuée en 2009 a prouvé que, même si la plupart d'entre nous veulent avoir des repas plus sains sur les menus, seuls 20% commandent en réalité un repas en prenant en compte les considérations nutritionnelles. Cela est probablement dû au fait que très peu d'options présentées comme « saines » sont aussi attrayantes que les autres choix. Les restaurants doivent offrir des solutions de rechange qui sont non seulement bonnes pour votre santé, mais aussi suffisamment délicieuses pour rivaliser avec les bombes de calories auxquelles elles font face.

C'est pour vous aider à trouver ce genre de menu que cette liste des meilleurs et pires restaurants français est publiée sur ce site. Nous mettons en exergue les meilleures chaînes de restaurant, celles-là qui proposent des repas sains et délicieux. Nous exposons également les pires, où il faudrait le flair d'un chien de chasse pour trouver une entrée décente. Suivez nos indications et vous profiterez de repas légers et savoureux dans les plus grands restaurants français, tout en préservant votre ligne de même que vos papilles d'une destruction mutuelle assurée.

Revue

Tous Droits Réservés | © 2019 beaman.fr