Jeux de casino

Astuces pour bien préparer un voyage

Ben Gorham, le parfumeur basé à Stockholm voyage 250 jours par année pour développer et affiner les parfums uniques destinés à remémorer les lieux d'une époque révolue, comme Paris en 1920. Le créateur de Byredo Parfums âgé de 33 ans donne des astuces sur comment combattre la fatigue due au décalage horaire, les meilleures valises à emporter et comment donner un pourboire au cours du voyage.

Éliminez la fatigue due au décalage horaire

« Un ami banquier m'a confié que le seul moyen pour évacuer une telle fatigue est de faire des exercices immédiatement une fois que vous êtes arrivé à destination. J'en souffre maintenant plus que jamais, et je pense qu'il a raison. Lorsque je pars pour New York, je me hâte vers le parc ou me dirige directement vers une salle de gym. »

Achetez des valises de meilleure qualité

« Mes sacs sont de la marque Rimowa. Ils sont faits de plastique composite, sont très durables et comportent quatre roulettes. Je les prends toujours avec moi dans l'avion lorsque je voyage à travers l'Europe. Je ne suis jamais parti pendant plus de 48 heures. »

Ayez toujours une trousse sur vous

J'ai une trousse en cuir de chez Ralph Lauren RRL qui est toujours remplie d'articles. Autrement, je finis par oublier des produits. J'utilise un savon fabriqué au Canada appelé Allenburys envoyé par ma mère. Un de mes amis m'a offert une pâte dentifrice Marvis dont je suis devenu accro. Ces petits objets m'aident lorsque je séjourne à l'hôtel. Ils me rappellent un peu chez moi.

Faites de bonnes recherches pendant vos voyages

« Je me promène et je demande des renseignements jusqu'à trouver un lieu pour laver mes habits. Les hôtels ne le font jamais bien, et je cire mes chaussures à la maison. C'est mon rituel avant tout voyage. »

Offrez un pourboire généreux, mais de façon judicieuse

« Lorsque je voyage avec ma famille, j'offre un pourboire au concierge pour m'assurer qu'il prendra bien soin d'eux en mon absence. Autrement, lors de mes voyages, je me garde de donner des pourboires à tout le monde, je ne les offre qu'en échange de services de qualité. »

Revue

Tous Droits Réservés | © 2019 beaman.fr